Daisypath Friendship tickers

dimanche 11 janvier 2009

no comment!!

Hier, après que je lui ai demandé pardon, elle m'a envoyé un mail. L'ennui c'est que j'avais un problème de résolution DNS, donc j'avais pas accès à ma boite. L'ironie du sort!! lmohim, à l'heure qui l'est, je viens tout juste de lire son mail, et je trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens.
Voici ce qu'elle m'a écrit:
"As SAlamo 3alaykom,

Brit ngoul pardon 3la la réaction que j'ai fait mli seweltini mali men jihtek. Saraha ana majawebtekch machi 7int bara manjawbekch mais 7int ila jawebtek n9der n9esse7 m3ak lhedra et c ce que je veux pas.
Sara7a l'autre jour, mli guelti lya hadik lkelma tu m'as gravement blessée. Peut être nti daba maradich t7essi kifach mais jamais une "amie" hedret m3aya b une telle façon sans raison.
Peut être je vous dérange avec ma façon de parler ou bien ma façon de s'exprimer, si c vrai gouloha lya mais machi b hadik "tari9a".
En tout cas, je m'excuse o inchallah maw9e3 walo et inchallah kolchi radi irje3 kif kan avec le temps.
Encore une fois pardonnes moi.

N.B: C'est pas la peine de répondre explicitement en "direct" (liraf3i l7araj) :)
As Salamo 3alayki."

Trop rêche! c'est tout ce que je me permets de retenir...J'arrive pas à assimiler, et je n'essaierai plus de le faire!!
Just drop it, leave it this way and don't look back!! après tout, tout se répare avec le temps!!

"Le Diable rôde et circule"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire