Daisypath Friendship tickers

vendredi 9 janvier 2009

J'aurais du la fermer!!

J'aurais jamais dû lui parler comme ça. C'était trop stupide de ma part, je l'admets. J'aurais dû la laisser parler, faire comme si j'étais pas là. Mais le fait est là, j'ai prononcé les mots bannis : "ferme là!! tu me tape sur les nerfs!!".
J'aurais jamais d prononcer ces mots. Je le regrette vivement, du fond du cœur. C'est vrai que j'avais avidement besoin qu'elle arrête , mais c'est pas comme ça que l'on parle à une amie.
Tout ce que j'ai gagné est qu'elle ne me regarde plus, qu'elle évite de me parler et ça fait vraiment mal au cœur.
Pardon, mon amie...J'aurais jamais dû te blesser...
Si seulement tu pouvais me le pardonner...

Méfie toi ma chère, le Diable rôde et circule...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire