Daisypath Friendship tickers

dimanche 11 janvier 2009

Le ciel commence à se dégager...

Ce matin, elle m'a regardé!! enfin!! même si elle n'a pas pu me fixer dans les yeux, mais c'est déjà ça. Je suis très heureuse!! je crois qu'un bon sommeil permet de fixer les idées et de remettre en question tous nos actes...peut être qu'elle s'est rendue compte que j'étais sincère et que ça méritait pas toute cette rancœur, on est des amies après tout, non? ou peut être qu'elle a eu un petit entretien avec kaouthar et qui l'a menée à me pardonner ou à envisager le pardon!!
Anyway! Nous avons pris le p'tit déj ensemble, on s'est parlée de GHAZA, du projet BDM et de quelques petites choses, mais c'était sans enthousiasme. Mais c'est tout de même beaucoup mieux que les jours précédents!!
Cet aprèm, on a assisté à une manifestation culturelle à la salle Benbarka (ex église) tenue par le PJD. c'était rafraichissant!!
j'espère qu'avec le temps, ça va s'améliorer, même si je sens qu'il faudrait qu'on en parle pour pouvoir classifier cette affaire. Mais bon, l'essentiel c'est de préserver notre amitié...car j'y tiens de tous mon cœur!!

I love you mon amie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire