Daisypath Friendship tickers

mardi 20 janvier 2009

Love is in the air!!

A l'instant qu'il est j'écoute " بحبك يا رب قلبي شدا" et comme d'habitude j'ai les larmes aux yeux. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que j'écoute ce nasheed je me sens toute nouvelle, pleine d'émotions. Je sens mon cœur tout plein d'amour. C'est comme si je revenais à la maison après un long voyage.
Earlier this day, j'ai pu regarder des vidéos postées par une jeune fille américaine de 19 ans, nommée Erin, et qui vient de se convertir à l'Islam depuis à peu près un an. Toutes ses vidéos, mêmes les plus dingues étaient très inspirantes. Ses paroles m'inspiraient la vie, me faisaient sentir la grâce d'être avec ALLAH, me donnaient envie de donner donner donner sans relâche. Sa simplicité de s'exprimer m'a touchée profondément, surtout lorsqu'elle parle ouvertement de ses défauts et qu'elle essaie de les corriger sans trop penser à se justifier. Quand on veux changer sa vie, il ne faut jamais penser à se justifier au près de l'autre, ou à ce que l'autre va pouvoir penser ou dire. Une fois l'objectif fixé, on doit foncer, et ne Jamais, mais alors jamais, regarder en arrière, car si on tient bon, une vie magnifique nous attend.

!!تنتظركم أيام رائعة

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire