Daisypath Friendship tickers

samedi 10 janvier 2009

En vain!!

Je lui ai demandé pardon, mais sans me regarder elle m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'excuser, que c'est juste mon imagination qui me faisait des tours - comme d'hab -que c'est normal qu'elle ne me regarde pas... Si seulement, je pouvais le croire. Elle aurait dû au moins me regarder en face et me dire n'importe quoi, et j'aurais pas ces sentiments confus de je ne sais quoi!! J'aurais aimé qu'elle me bombarde avec tout ce qu'elle a sur le cœur, qu'elle me reproche tout, qu'elle me dise que je lui est fait mal, qu'elle me crie dessus, on aurait au moins pu éclaircir les choses...Mais bon, le fait est là!! Le crack dans le mur que j'ai fait l'autre jour ne fait que croitre, rendant le fausset entre nous deux, un gouffre, qui ne cesse de devenir de plus en plus profond...
Dommage!! je l'aime bien pourtant!!

Non, je ne vais pas lacher prise!! je vais lui redemander pardon...
Esperons que tout redeviendra comme avant...

And I'll just keep on walking down this open road!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire