Daisypath Friendship tickers

jeudi 18 décembre 2008

le plus grand obstacle à la vie

"Les plus grands obstacles à la vie sont l'attente et l'ajournement", tel a dit Sénèque Il y a plus de 2000 ans. De jour en jour je me rend compte que je vis dans une béatitude, dans une futilié incroyable. C'est pas que je n'eusse rien à faire, ou que je vive en imbécile heureux, mais c''est que je reporte tous, des plus insignifiants tasks aux plus critiques.
Cela fait plus de deux jours que j'entreprends d'écrire ce post, mais à la dernière minute je me dit que je le ferai plus tard, j'ai autre chose à faire. Tu me dira que j'avais quelque chose de plus important à faire, ok c'est vrai, mais figure toi que même ce que je me disais qu'il fallait que je fasse je l'ai reporté à "plus tard". I Hate this expression. quand je pense au nombre de fois que j'ai prononcé cette expression maléfique je sens une rage m'envahir...
Decision: Do it or drop it! ce que tu as à faire, fais le maintenant sinon laisse tomber! si ça supporte d'être reporté à X temps, alors ça supporte d'être reporté à l'infini, non?
Life is too short to be little!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire