Daisypath Friendship tickers

vendredi 26 décembre 2008

C'est le 26/12/2008


Cela fait presque 3 ans que je n'ai pas écrit de date dans mon bloc note.
J'ai voulu prouver à moi même qu'aujourd'hui est un jour spécial, et que, from now on, chaque nouvelle journée serait une journée spéciale, que je vais profiter pleinement de mon temps et que plus jamais je ne serais passive. Au début du cours de la Sémantique des langages j'ai noté la date : le 26/12/2008 et je ne savais pas qu'après 6h j'aurais la meilleure nouvelle de ma vie.
il est 14h35, et c'est là que j'entends dire qu'Israel est bombardée par des missiles made in GAZA. Sans attendre la suite, je fonce sur mon cher google, et voici un titre d'un article de Libération.fr: "Pluie de Qassam palestiniennes sur Israël, qui envisage une «réponse militaire»." Et en surcroit de bonheur: l'Egypt ouvre ses frontières avec la bande de GAZA. Même si c'est provisoire mais ça me suffit-pour l'instant.
Je croîs que mon rêve familier ne tardera pas à se réaliser...
Love is in the air !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire