Daisypath Friendship tickers

dimanche 21 décembre 2008

Des Hauts et Des Bas


- Salut p'tit, pourquoi tu pleure?
-Avant j'étais quelqu'un, vêtu de laine légère. Je dansais au soleil, je faisais le fier, mais on m'a embarqué, et sans plus de manière, on m'a tendu et puis ramené nu comme un vers.
Et comble d'infamie je suis la risée de mes amis, parce qu'ils me trouvent ridicule bizarre et Rose.
-Rose? Rose? C'est merveilleux le rose. Pourquoi être rose te rend si morose? Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Vive le rose, le violet et le lilas mon gars. Dans la vie c'est comme ça, ya des hauts et des bas. Chaque fois que t'es en bas regarde autour de toi, tu as comme même un corps des jambes et 4 pieds. Vois les choses autrement et tout sera parfait.
Maintenant arrête de danser, il faut faire plus fort. Il faut voler dans les airs, prendre ton essor...

Et dans ce monde de hauts et de bas, heureusement que les lapins antilopes sont là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire