Daisypath Friendship tickers

jeudi 25 décembre 2008

I Love My Life

J'ai changé de fond d'écran juste parce que..."je suis heureuse".
J'ai le bureau plein d'étoiles, un peu comme ma tête pleine de nuages et d'étoiles.
c'est fou comme un regard peu changer ton état d'âme. mais sérieux! c'est fou!! juste en voyant tous ces visages si sincères qui t'aiment et que tu aimes en ce moment précis, qui ne te jugent pas, que tu ne juges pas. J'adore voir cette transformation dans le regard des gens. ça me rappelle mon prof de physiques chimie en 6ème, il disait toujours:" l'Homme est sensible à la variation de la fonction et non pas à la fonction elle même" et il avait raison. Bien sur qu'il avait raison! mais c'est la première fois que je remarque cette fabuleuse transformation du regard et que je fasse cette projection. d'un Regard morose et sans éclat à un Regard vif profond comme s'il est dirigé vers l'au-delà. j'espère que tous mes jours sont des jeudi pour pouvoir revoir ces visages d'anges. Pour pouvoir recharger mes batteries spirituelles.
Rien que cette atmosphère me rend euphoriaque..au point de vouloir dire, de tous mes sens, I Love My Life.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire