Daisypath Friendship tickers

lundi 25 mai 2009

لعبة الكشف و الإخفاء

23/05/2009

Il y a des choses qu'il vaudrait mieux ne pas marquer, pour pouvoir par la suite oublier l'amère vérité qu'il ont pu un jour exister. C'est la meilleure chose à faire pour que la vie puisse continuer sans arrières pensées, sans ce petit malaise qu'on a au coeur en voyant quelqu'un, ou en parlant de quelque chose. Et qui sait peut être qu'un jour, on oubliera tout, puisqu'il n'ya pas de trace ou de témoin. Seul Dieu peut savoir ce qu'on ressentait au fond de nous.
Je me dis que la meilleure chose à faire ce jour là était de me taire, et j'ai pu le faire, et je me félicite de mon attitude. Pour une fois, je ne regrette pas quelque chose que j'ai dite.
الكلمة إن قلتها ملكتني و إن كتمتها ملكتها و صرت سيد نفسي
Je crois que c'est l'effet de l'expérience de l'autre jour.
حقا رب ضارة نافعة
J'espère que le jour viendra quand je lirais ce post et que j'aurais tout oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire