Daisypath Friendship tickers

dimanche 1 février 2009

coup de tête!!

Il ya des moments où, on a envie de pleurer, tout d'un coup, sans vraiment se préoccuper du fait que cela peut déranger les gens qui se trouvent autour. on a envie de faire ça brusquement sans préavi, comme si on allumait la lumière de sa chambre. ou bien, on peut aussi avoir envie que qq1 d'autre le fasse. C'est comme si ça nous donnait une excuse pour céder qq larmes à notre tour. Mais après avoir bien pleuré, on sent une joie intense nous envahir, et on veut la partager avec tout le monde en oubliant tout, comme si de rien n'était. (les autres ont du mal à digérer ça :))
J'adore quand les choses se passent comme ça...on peut se libérer en pleurant comme un enfant! mais l'on devient moins doué en vieillisant, beaucoup moins doués)
A quoi ça sert de se retenir?! tu veux pleurer alors pleure et ne te préoccupe pas des autres - mm si j'aime pas qu'on me demande ce que j'ai, je n'ai rien!! je veux pleurer et c'est tout, après j'aurais envie de rire et ne me dites pas pourquoi je ris, car idem la reponse c'est que j'ai envie de rire et je crois que c'est un gâchis de me retenir voilà tout.
on est bien peu de choses :) ah, la douce vérité!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire